Lost Paradise Guilde HL PVE Index du Forum

Lost Paradise Guilde HL PVE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Druide Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost Paradise Guilde HL PVE Index du Forum -> FORUM DES CLASSES -> DRUIDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tolex
MG/Officier

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 00:30 (2009)    Sujet du message: Druide Heal Répondre en citant

Bonjour, tout d'abord il existe plusieurs types de druides heal
-Druide heal aux Hot/rétablissemet (Exemple : Tølex)
-Druide au sort Nourrir (Exemple Enolà)
-Druide au sort Toucher Guérrisseur (Exemple Säkurä)

Personnelement je déconseille un druide heal au Sort Toucher Guérriseur, ça ne critique pas, les heals critiques comme un rétablissement et sans hot.

Je vous conseille donc pour un heal raid plutot un Heal Aux Hots/Rétablissement (13/0/58)

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&cn=Tølex&gn=…

Je vous conseille donc pour un Heal MT plutot un heal Au sort Nourrir

(Indisponible pour le moment..)

Voilà Bon jeu.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 00:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enola
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 13:12 (2009)    Sujet du message: Druide Heal Répondre en citant

Je vais compléter un peu vu que Tølex est un péon Very Happy
Je précise déja que je ne healais pas qu'aux Nourrir comme il le dit si bien!

La base du druide heal est sa polyvalence, il doit pouvoir etre assigné sur MT ou sur raid.
Je vous conseilles donc pour cela les différents cycles a employer :

Sur MT : Rétablissement , Récupération , Fleur de vie x3 , Nourrir (Hots a renouveler constamment)
Sur raid (ordre général) : Récupération, Fleur de vie, Croissance sauvage.

Pour ce qui est des "types de druides heal", le template n'est pas différent.

Pour ce qui est des glyphes :

Majeurs : Glyphe de croissance sauvage (touche une cible de plus -> pratique pour heal raid)
              Glyphe de Nourrir (ce dont Tolex est jalou :p -> Heal MT : En gros plus vous avez de Hots actifs sur la cible, plus vos Nourrir vont etre élevés.  ex: 2200 bs = Nourrir a 11K. Varie selon votre score de coup critique bien évidemment, ce n'est qu'un chiffre approximatif.)
               Glyphe de prompte guérison (Heal MT/raid : Prompte guérison ne consummera plus votre Récupération ou Rétablissement)

Mineurs : La le choix est votre, étant donné le peu de glyphes mineurs ayant une vraie utilité, vous devrez choisir selon vos besoins.

Ne pensez pas qu'a l'esprit ou qu'au bs, il faut trouver un juste milieu entre les 2.
Si vous n'etes pas capable de tenir un MT ou si vous êtes HS mana a 1/3 du boss c'est que vous avez des stats a modifier!

Petite précision encore : Certains avaient pour habitude d'utiliser le Glyphe d'innervation.
Personnellement je vous conseilles de l'enlever, il n'est plus utile vu son up de la dernière mise a jour.

Si vous voulez plus de renseignements /w me
Et a bientot IG Smile

Enola
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 13:18 (2009)    Sujet du message: Druide Heal Répondre en citant

Ah j'oubliais!

Pour ce qui est des gemmes, si vos bijoux sont tous axés sur le BS privilégiés dans ce cas l'esprit et vice versa.
Pour les enchantements il n'y a pas enormément de solutions donc je vous laisse vous débrouiller!

Bye!

Tolex
MG/Officier

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 17:02 (2009)    Sujet du message: Druide Heal Répondre en citant

Loul moi j'ai des problèmes d'expression et je m'en excuse car ce n'est absolument pas volontaire ^^'

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Enola
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 19:42 (2009)    Sujet du message: Druide Heal Répondre en citant

Mouai essayes pas de te rattraper je t'en veux profondémment!

Very Happy
/love

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2018)    Sujet du message: Druide Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost Paradise Guilde HL PVE Index du Forum -> FORUM DES CLASSES -> DRUIDE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange