Lost Paradise Guilde HL PVE Index du Forum
 
 
 
Lost Paradise Guilde HL PVE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Deux nouveaux familiers pour les chasseurs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost Paradise Guilde HL PVE Index du Forum -> FORUM DES CLASSES -> CHASSEUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mohaldan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 08:12 (2009)    Sujet du message: Deux nouveaux familiers pour les chasseurs Répondre en citant

Deux nouveaux familiers ont été découvert la semaine dernière, le premier est un Worgen l'autre un nouvel Esprit de la bête !

Mon Worgen rien qu'à moi !

Il est très probable que vous ayez aperçu une bestiole de ce genre au côté de plusieurs chasseurs ces derniers jours. Non ce n'est pas un familier de quête, ou une modification de familier (buff...), c'est un nouveau familier à part entière.
Néanmoins ne vous y méprenez pas, son domptage était en fait un bug exploit et de ce fait Blizzard s'est empressé de Hot fixé l'astuce. Il est dorénavant plus de le dompter.
  • D'où vient il ?
    Ce worgen se nomme Garwal, on le trouve au nord est du Fjord Hurlant, de plus on ne peut le voir que pendant la quête qui vous ordonne de le tuer : L'alpha des worgs. Ainsi ce qui n'ont pas réalisé la suite de quête ne le verront pas et ceux qui l'ont déjà faites ne le verront plus. Garwal apparait métamorphosé en loup et se révèle sous sa forme de Worgen une fois les 50% de ces points de vie entammé.
  • Comment pouvait on le dompter ?

Il fallait que le domptage s'effectue lors de sa transformation, ainsi une totale synchronisation était requise entre la canalisation du sort Apprivoise une bête et son passage sous la barre des 50%. J'ai moi même pu le dompter sur mon deuxième chasseur (voir image) grâce à la technique mise au point par de nombreux chasseurs qui consistait à l'endormir grâce à une piqûre de wyverne et à le passer sous la barre des 50% en synchronisant le dot et votre canalisation de domptage.
  • Le Hot Fix

Hélas Blizzard est rapidement intervenu, empêchant les chasseur de dompter Garwal. De plus les joueurs qui ont pu le dompter remarqueront que leur familier ne possède plus de talent et de compétence (qui était ceux d'un loup initialement) et ne peut plus être nourri ou buffé, en revanche vous pouvez toujours le soigner (le bonus de la glyphe semble fonctionner également). Il est de ce fait inutilisable en raid.
Notez également que si vous joignez une arène en compagnie de votre worgen celui ci reprendra sa forme original (sous forme de loup). Ormis cela, vous pouvez rejoindre un champ de bataille, une instance ou vous battre à ces côté sans problème.
 
Spirit Beast Mania
Un nouveau familier a été trouvé sur les PTR, il s'agit donc d'un familier qui apparaitrait au patch 3.2.
Son nom est Skoll et il se trouverait dans les Plaines des Congères, au nord ouest des Pics Foudroyés. Il s'agit d'un esprit de la bête, il possède donc les techniques et compétences de cette race de familier : Rôder, Frappe spirituelle. De sa nature unique il est également considéré comme exotique, donc domptable uniquement par des chasseurs possèdant l'ultime spé bête.
Il s'agit donc pour information du troisième individu de cette classe de familier, on retrouve dans l'ordre le Loque'nahak et Gondria déjà existant sur les serveurs Live. Donc avis aux collectionneurs de familier !


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 08:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
djangoe
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2009
Messages: 12
Localisation: Fontenay aux roses

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 13:09 (2009)    Sujet du message: Deux nouveaux familiers pour les chasseurs Répondre en citant

Joli le loup spectral merci pour se post super sympa

Revenir en haut
almaz
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 10
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 10:09 (2009)    Sujet du message: Deux nouveaux familiers pour les chasseurs Répondre en citant

Merci mohaldan pour cette information qui m'a fait découvrire ces deux pets " spéciaux"

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2018)    Sujet du message: Deux nouveaux familiers pour les chasseurs

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost Paradise Guilde HL PVE Index du Forum -> FORUM DES CLASSES -> CHASSEUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com