Lost Paradise Guilde HL PVE Index du Forum

Lost Paradise Guilde HL PVE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MC Mage - Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost Paradise Guilde HL PVE Index du Forum -> FORUM DES CLASSES -> MAGE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tolex
MG/Officier

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 21:10 (2009)    Sujet du message: MC Mage - Candidature Répondre en citant

Poster votre candidature .

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 21:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cloude
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 21:18 (2009)    Sujet du message: MC Mage - Candidature Répondre en citant

Bon vu qu'il y a très peu de mage dans le guilde et que j'ai des connaissance sur les templates des mages je vous soumez ma candidature.

Je possède un mage spé givrefeu et feu ( DS) sur le serveur Hyjal ( h2) qui se trouve dans la 2eme meilleur guilde du serveur, sans lui je ne connaitré pas les strat des boss avec mon paladin =)

Jai une bonne connaissance a se sujet. je possède un bon stuff si vous voulé le voir allez sur l'armu sur le nom de Génis mage elfe de sang h2 sur Hyjal

Mohaldan
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 06:34 (2009)    Sujet du message: MC Mage - Candidature Répondre en citant

Candidature plainsante Cloude mais pour que tu soit MC faut que ton Main dans la guilde soit part exemple un mage, la ton Main est paladin, donc pour ma part c'est un -1.

Gérol
MG/Officier

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 18:07 (2009)    Sujet du message: MC Mage - Candidature Répondre en citant

Méme réponse que Mohaldan.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2018)    Sujet du message: MC Mage - Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost Paradise Guilde HL PVE Index du Forum -> FORUM DES CLASSES -> MAGE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange