Lost Paradise Guilde HL PVE Index du Forum

Lost Paradise Guilde HL PVE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MC DK - Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost Paradise Guilde HL PVE Index du Forum -> FORUM DES CLASSES -> CHEVALIER DE LA MORT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tolex
MG/Officier

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 21:09 (2009)    Sujet du message: MC DK - Candidature Répondre en citant

Poster votre candiddature .

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 21:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darklodiz

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 13:59 (2009)    Sujet du message: MC DK - Candidature Répondre en citant

Voila je post candidature pour MC DK .

Je post candidature car j'ai vu que je suis presque tout le temps le seul dk de connecté.

Pour ce qui est des template Pve on peut en adoupter 3 suivant ces stat:

on peut prendre le template givre:

template reservé uniquement pour les gros stuff le template givre ( 17 / 51 / 3 ) ce template donne du gros dps AOE( rafale hurlante) et dps monocible (frappe de givre ) asser bien . Gain de 5% de Cc et ~400-600 PA selon votre niveau d'équipement. Ce template se joue a 1 maladie : fièvre de givre qui est contracter grâce a votre rafale hurlante.

Pour le cycle de dps de ce template c'est rafale hurlante / Anéantissement / 2 frappe de sang pour les rune de sang deviennent rune de mort / ensuite on vide la puissance runique avec frappe de givre / et ensuite on enchaine Anéantissemen X3 et pendant le cycle on utilise Rafale Hurlante si Frimas proc et frappe de givre si Machine à tuer proc.

template impie :

template impie reposent autant que le template givres sur les dégâts magiques. Cependant le template impie inflige le plus souvent ces dégats sur la durée plutot que des dégat direct comme le template givre et se joue sur 2 maladies et avec porte peste d'ébène qui augmente les dégat des maladies (17/0/54)

Le cycle de dps:

Le cycle de dps commence au début avec Toucher de glace suivit de frappe de peste pour poser les deux maladie ensuite nous enchainons avec 2 frappe de sang pour que les rune devienne des rune de mort nous vidons la puissance runique avec voile mortel et nous enchainons avec frappe du fléau et bien sur avec la goul qui tape continuellement et aussi violation qui augmente les dégat que vous faite.

Enfin le template sang

le template sang est considéré comme celui qui reposent le plus sur une grande part de dégâts physiques et ont l'attaque spécial. Gain de beaucoup de puissance d'attaque grâce a Armure tranchante etVétéran de Troisième Guerre.

Les forum conseille le template 51/0/20 mais ce n'est pas très util car le 20 eme point est placer pour explosion morbide alors que quand on est sur un boss le plus souvent on a juste le boss a dps donc je me suis rabattu sur un template 53/0/18

Cycle dps du template sang :

On commence par toucher de glace et frappe de peste ensuite on enchaine avec frappe de mort et on chain frappe au coeur jusqu'a ce que les malédiction ne soient plus sur le boss on vide la puissance runique en attendant le retour de toute les rune et on remet les malé ...

Voila je croient que j'ai asser bien espliquer apres a vous de voir Smile

deadlor
Maitre de Classe

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 13:38 (2009)    Sujet du message: MC DK - Candidature Répondre en citant

la frappe de mort bénéficiant de dgts suplémentaires suivant la quantité de puissance runique, n'est-il pas mieux de ne pas vider complétement la barre en attendant le retour de la frappe de mort x3? et plus que de mettre 53/0/18 mettre 51/2/18 pour avoir le +30 puiss runique?

je parle pour la spé sang bien sur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 17:28 (2009)    Sujet du message: MC DK - Candidature Répondre en citant

frappe de mort tu l'utilise pas comme attaque principal .

En givre tu a des point pour te retire le débuff malé avec anéantissement
en impie tu a frappe du fléau si il te donne une attaque c'est pas pour a rien

Pk le 53/0/18 car 2 point sont placer dans les talent qui te monte ton dps au lieu d'avoir plus de puissance runique

deadlor
Maitre de Classe

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 19:04 (2009)    Sujet du message: MC DK - Candidature Répondre en citant

tu pourrais me link ta 53/0/18?

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 16:41 (2009)    Sujet du message: MC DK - Candidature Répondre en citant

mdr je n'ai pas les 3 spec sur moi pour la 53/0/18 te dirai les pouvoir o pire mais pas trop envie de respec 50po pour un grade

Plomby
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 13:33 (2009)    Sujet du message: MC DK - Candidature Répondre en citant

aller je vous poste le template givre dps par contre pas d'accord sur le 17/51/3 ferme .... si on regarde bien j'ai laisser 3 point a placer pour ou 3 en nerf d'acier glacer ou 2 en spé arme 2 main + 1 en sombre convition ......
 la spé avec 2 arme une main donne un enorme proc sur farimara .... mais de moindre dégats sur anéantisement , frapo de mort, frape de givre, .... (en gros toute les ataque avec un % des dmg de l'arme) (a noté que a la 3.2 ca sera régler ^^) ... et de l'autre coté l'arme a 2 main des ataque phisique + puissante mais bcp moi de proc buff des arme et de farimara . (evidement on joue avec trancheglace ^^)

http://www.wowhead.com/?talent#jfV0mZG0xxA0czfki0stc

Darklodiz

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 18:27 (2009)    Sujet du message: MC DK - Candidature Répondre en citant

l'orthographe c'est pas sa car quand tu ecrire Frimas farimara Oo

Plomby
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 23:59 (2009)    Sujet du message: MC DK - Candidature Répondre en citant

lol vi confontdu le sort et le lieu ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2018)    Sujet du message: MC DK - Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost Paradise Guilde HL PVE Index du Forum -> FORUM DES CLASSES -> CHEVALIER DE LA MORT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange