Lost Paradise Guilde HL PVE Index du Forum

Lost Paradise Guilde HL PVE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonus T8 et Forme Arbre de vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost Paradise Guilde HL PVE Index du Forum -> FORUM DES CLASSES -> DRUIDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mohaldan
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 11:33 (2009)    Sujet du message: Bonus T8 et Forme Arbre de vie Répondre en citant

Voici deux posts bleus assez intéressants qui viennent d'être publiés sur les forums US. L'arbre de vie est actuellement à l'étude par les développeurs car il ne serait pas "fun". Et le bonus du set T8 a été modifié suite à un bug.

La forme d'arbre de vie à l'étude
Citation:
Ghostcrawler sur Est ce que la forme d'arbre du druide est ? (traduction, Source)

C'est une question ouverte posée à la communauté. Est ce que la forme d'arbre de vie est fun ?

La question est posée en PvP and PvE.

Nous pensons que la forme de félin et d'ours sont fun. Elles ont un rôle clair et des capacités uniques. L'arbre de vie n'apporte aucune capacité originale. Essentiellement, elle vous force à abandonner une partie de vos capacités dans le but d'être un soigneur au même niveau que les autres. En PvP, cela vous permet de mieux tanker, mais au sacrifice d'une bonne part de votre mobilité, de vos dégâts et de votre capacité de crowd control.

Ne faites pas une mauvaise interprétation de cette demande de retour. Aucun changement majeur sur l'arbre de vie n'est en cours et nous pouvons en fait ne rien changer. Mais c'est quelque chose que nous discutons dernièrement, donc nous avons pensé que cela serait intéressant d'avoir une large perspective.

Modification du bonus T8 4 pièces.

Ghostcrawler sur Des news sur le bonus T8 4 pièces ? (traduction, Source)

Nous avons augmenté les chances de proc de 5 à 15% car il y a un problème qui peut vous faire perdre le proc sur un Feu Stellaire déjà lancé. Pour un certain nombre de raisons techniques, nous ne pouvons appliquer le proc à une sort déjà lancé.

Le problème est que vous ne pouvez pas modifier le temps de lancement d'un sort s'il est déjà en cours de lancement.

Nous venons peut être de trouver une solution. Cela ne pourra certainement pas être corrigé sans patch mais cela devrait se faire avant la 3.2. Nous baisserons peut être les chances de proc quand nous ferons fonctionner cela correctement. J'essaierai de vous tenir informer au fur et à mesure.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 11:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérol
MG/Officier

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 11:39 (2009)    Sujet du message: Bonus T8 et Forme Arbre de vie Répondre en citant

Oula sa sent le gros up druide sa ! et je parie que eux a la base s'en foute de leur arbre de vie xD J'ai jamais vu un druide pleurer sur sa forme Surprised

Narto
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 11:55 (2009)    Sujet du message: Bonus T8 et Forme Arbre de vie Répondre en citant

Bonus 4 pièce ne bug plus c'est sa qui est important =D

Tolex
MG/Officier

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 12:50 (2009)    Sujet du message: Bonus T8 et Forme Arbre de vie Répondre en citant

Moi je pleure on m'insulte , on me provoque pour que je crame mes branches ! :'( BANDE DE PEONS !!!!!!!!       DEFENDEZ NOS CHERES ARBREUUUUUUUUUUUHS ILS ONT DROITS A LA VIIIIIIIIIIIE

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2018)    Sujet du message: Bonus T8 et Forme Arbre de vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost Paradise Guilde HL PVE Index du Forum -> FORUM DES CLASSES -> DRUIDE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange