Lost Paradise Guilde HL PVE Index du Forum
 
 
 
Lost Paradise Guilde HL PVE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les news du 24 mai !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost Paradise Guilde HL PVE Index du Forum -> FORUM DES CLASSES -> CHASSEUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mohaldan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 26 Mai - 11:20 (2009)    Sujet du message: Les news du 24 mai ! Répondre en citant

En plus des multiples posts bleus sur les chasseurs, on fera un petit bilan de la nouvelle saison d'arène et de la place occupé par le chasseur, on en profitera également pour faire un petit rappel du patch 3.1.2 sorti mercredi dernier.

Une saison qui s'annonce difficile
Les complaintes sur les forums officiels sont nombreuses au sujet de la place occupée par le chasseur en arène ces derniers temps. En effet les chiffres parlent d'eux mêmes, si l'on s'attache un tant soit peu à l'outil que nous offre SK Gaming ou Arena Junkie. Depuis le patch 3.1 le top 100 nous montre un tout nouvel horizon, mauvais présage pour les chasseurs : en effet leur côte en arène pique du nez.
 
Dans le top du top, le chasseur perd sa place de bon 3ème, en effet rare sont les chasseurs qui cumulent de bonnes côtes dans tous les domaines, même en élargissant aux 200 premiers on ne compte que 7 chasseurs dans ce classement. Vous ne rêvez pas les paladins/druides et prêtres cumulent à eux seuls 55% des entrés dans le top.
 
On ne s'étendra pas sur le format d'équipe 2c2, pour la bonne et simple raison qu'il n'y a aucun chasseur dans les 100 premières équipes d'arène à l'heure actuelle.
 

 
On pouvait s'y attendre la classique, mais efficace RMP (voleur, mage, prêtre) mène large dans ce format 3 contre 3. On remarquera tout de même que la composition Paladin, Chasseur, Chaman à l'air de perdurer encore aujourd'hui. En effet on retrouve pas mal d'équipe utilisant cette compo avec un très bon niveau.



 
 
C'est un fait le chasseur a davantage sa place dans des formats 5c5 comme le montre les graphique pour les 100 premières équipes. Deux compositions semblent plutôt bien fonctionner (Paladin, Chasseur, Prêtre, Chaman, Démoniste et Paladin, Chasseur, Prêtre, Chevalier de la mort et chaman).
 
Enfin au niveau la spécialisation la plus jouée pour le top100 chasseur, il s'agit bien sûr de la spécialisation survie (à 80%) avec une majorité de 0-14-57, puis quelques spécialisé bête (12%) et 8% de spé précisions.
 


Le patch 3.1.2
Voici les changements opérés lors du patch 3.1.2.
En majorité on notera l'application de 3 Hotfix :
  • Go For The Throat: Explosive Shot critical strikes now trigger this talent.
    Les coups critiques de vos tirs explosifs activeront dorénavant votre talent A la gorge comme ils devraient.
  • Lock and Load: The tooltip has been corrected to display its actual chance to occur.
    La fenêtre d'information liée à votre talent Prêt à tirer affiche maintenant le % correct de chance de son activation.
  • Rabid: This Hunter pet talent no longer lists a percentage chance to be triggered, as that chance varies by the attack speed of the pet.
    Atteint de la rage voit son tooltip corrigé afin de ne plus afficher de pourcentage d'activation, car celui ci étant lié à la vitesse d'attaque du familier.

 
Egalement parmi les hotfix on remarquera que le temps de recharge de Désengagement a diminué de 5 secondes, une bonne nouvelle pour les amateurs de PvP.
 
Les prévisions des développeurs pour l'avenir

Citation:
Ghostcrawler - L'avenir du chasseur vu par GC (Source)

Just to clarify, we have no plans to nerf Survival. We would like to solve some of Marks' mana problems, though some predictions remain that Marks will overtake Survival with the best possible gear. BM is probably a little behind, which is something we also want to address.


Voici un petit message extrait d'un très long sujet sur les forums Anglais sur l'équilibre du chasseur vu par les développeurs.
A priori et d'après les dire de GC il n'y aurait pas de nerf de la spécialisation survie de prévu, en revanche les développeurs souhaitent régler les problèmes de mana du chasseur Précision. Cependant GC note bien que l'écart qui sépare le chasseur Survie de son compagnon Précision devrait se réduire à mesure que les joueurs tendront vers un meilleur équipement. Cette tendance se vérifie aisemment grâce à la feuille de calcul, il se trouve en effet que l'équipement hardmode correspond davantage à un profil de branche Précision.
Remarquez également que les développeurs ont conscience que le chasseur Maîtrise des bêtes fait grise mine ces derniers temps et que c'est un problème qu'il souhaite résoudre. On peut donc s'attendre à un rééquilibrage positif dans les prochains patchs.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 26 Mai - 11:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost Paradise Guilde HL PVE Index du Forum -> FORUM DES CLASSES -> CHASSEUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com