Lost Paradise Guilde HL PVE Index du Forum

Lost Paradise Guilde HL PVE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Post de vos disposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost Paradise Guilde HL PVE Index du Forum -> FORUM DES CLASSES -> PALADIN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mohaldan
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 12:49 (2009)    Sujet du message: Post de vos disposition Répondre en citant

Voila ici ce mettra vos post avec vos disponibilité a tous, les Paladins.

Dernière édition par Mohaldan le Ven 12 Juin - 10:56 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 12:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mohaldan
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 12:52 (2009)    Sujet du message: Post de vos disposition Répondre en citant

Lundi =10 h 00 a 1 h 00 si intérim dispo celons horaire que je dirai sur section AFK.

Mardi = 10 h 00 a 1 h 00 si intérim dispo celons horaire que je dirai sur section AFK.

Mercredi = 10 h 00 a 1 h 00 si intérim dispo celons horaire que je dirai sur section AFK.

Jeudi = 10 h 00 a 1 h 00 si intérim dispo celons horaire que je dirai sur section AFK.

Vendredi = Pas dispo

Samedi = Pas dispo

Dimanche = 10 h 00 a 1 h 00  

Gérol
MG/Officier

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 12:38 (2009)    Sujet du message: Post de vos disposition Répondre en citant

Tout les soirs quasiment 20h30-minuit, je n'ai pas de disponibilités propres. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2018)    Sujet du message: Post de vos disposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost Paradise Guilde HL PVE Index du Forum -> FORUM DES CLASSES -> PALADIN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange